EPSTONE : laying pavements, siding and tiling

Our company Epstone offers its services for laying pavements, siding and tiling. We also have a shop "Marbres et déco" in Cagnes-sur-Mer, where you can find a very large selection of natural stone coverings. We operate in the Alpes-Maritimes and the Var, in cities such as Nice, Cannes, Antibes or Grasse. We place our many years of experience in the field at the disposal of individuals, professionals and communities. So we support you in the realization of your interior and exterior design projects.

Why us?

We install your surfaces in a very professional manner, adhering to all the latest standards. As specialists in tiling, paving and siding, we place products that are 100% natural stone, without exception. Our passion: working with stone. We are in partnership with other experts selected by our team that allow us to offer stones of exceptional quality. Experience the seductive, classy allure of the stone, which we lay ourselves. In addition, our team is frequently available to offer you all the advice you need when selecting materials, colours ... Naturally, we adapt to your desires, your needs and your budget.

Laying pavings in the Alpes-Maritimes

Call on our services for laying pavements. Ideal for driveways, courtyards, footpaths and terraces, the pavements we provide are all natural stone, available in various shades. We perfectly master the installation techniques and we can create customizable patterns, according to your wishes.

Pavement laying

Cladding

Our team of layers also dimensions and installs new or renovated natural stone facings. You won’t be able to resist cladding your walls with charming and authentic stone. We offer different types of stones and shades according to your tastes.

parement

The laying of siding stones

Laying tiles

You can place your confidence in our paving expertise. We take care of your entire project, from drawing to finishing. So, create your custom terrace, the flooring of your home or the tower of your pool with natural stones of high quality. We carry out the installation with great care for a very aesthetic and durable result!

Laying tiles and stone slabs

EPSTONE : pose de pavés, parements et dallages

Notre société Epstone vous propose ses services pour la pose de pavés, parements et dallages. Nous possédons également une boutique « Marbres et déco » à Cagnes-sur-Mer, où vous trouverez un très grand choix de revêtements en pierre naturelle. Nous intervenons dans les Alpes-Maritimes et dans le Var, dans les villes telles que Nice, Cannes, Antibes ou encore Grasse. Nous mettons à disposition des particuliers, des professionnels et des collectivités nos nombreuses années d’expérience dans le domaine. Ainsi nous vous accompagnons dans la réalisation de vos projets d’aménagement intérieur et extérieur.

* Exemple de prix pour 200 m2 minimum comprenant :  les pavés, le sable lavé, le ciment et la pose en arc ou droite, hors terrassement, dans le 06 et 83 avec la GARANTIE 10 ANS (Assurance décennale sur pose + matériaux) : voir conditions en magasin.

Pourquoi nous ?

Nous réalisons la pose de vos revêtements de manière très professionnelle, dans le respect des règles de l’art. Spécialistes en dallage, pavage et parement, nous posons des produits qui sont en pierre 100 % naturelle, sans exception. Notre passion : travailler avec la pierre. Nous sommes en partenariat avec des carrières sélectionnées par notre équipe qui nous permettent de vous proposer des pierres d’une qualité exceptionnelle. Laissez-vous séduire par la noblesse de la pierre, que nous posons nous-mêmes. De plus, très disponible, notre équipe vous offre tous les conseils dont vous avez besoin dans le choix des matériaux, des coloris… Nous nous adaptons bien évidemment à vos envies, vos besoins et votre budget.

Pour de plus amples renseignements, ou une éventuelle demande de rendez-vous, veuillez nous contacter.

Pose de pavages dans les Alpes-Maritimes

Faites appel à nos services pour la pose de pavés. Idéals pour les allées carrossables, cours, chemins piétons et terrasses, les pavages que nous proposons sont tous en pierre naturelle, se déclinant en diverses nuances. Nous maîtrisons parfaitement les techniques de pose et nous pouvons réaliser des motifs personnalisables, selon vos souhaits.

La Pose de pavé

Pose de parements

Notre équipe de poseurs intervient également pour la taille et la pose de parements en pierre naturelle, en neuf ou en rénovation. Laissez-vous séduire par le charme et l’authenticité de la pierre pour habiller vos murs. Nous proposons différents types de pierres et de teintes en fonction de vos goûts.

parement

La pose de Pierres de Parement

La pose de dallages

Faites confiance à notre savoir-faire pour la pose de dallages. Nous prenons en charge tout votre projet, du dessin jusqu’aux finitions. Ainsi, créez votre terrasse sur mesure, le revêtement de sol de votre intérieur ou encore le tour de votre piscine avec des pierres naturelles de haute qualité. Nous réalisons la pose avec beaucoup de minutie pour un résultat très esthétique mais également durable !

La pose de Dallages et dalles de pierre